Le Parc du Quinquis a inauguré son Parcabout le 20 juin 2018.

Mais un « Parcabout », qu'est-ce que c'est ?
Souvent comparé à tort à un parcours d'accrobranche, un Parcabout est une immense structure-sculpture en filets, suspendue dans les arbres. On y joue, saute et court. On y circule librement, en toute sécurité et sans harnais.
L'installation respecte les arbres, leur écorce et la montée de leur sève. Ce concept unique permet des réalisations adaptées à chaques sites, ce qui leurs confère un caractère singulier.
Un Parcabout est aussi un support de spectacles de théâtre et de cirque ou de projection de films en plein-air.
L’été sera placé sous le signe de la découverte de la Nature vue d’en haut, on vous attend !

Ouvert en 1989, le Parc Animalier du Quinquis a accueilli plusieurs générations de visiteurs à Clohars-Carnoët. Une sortie à ne pas manquer dans le pays de Quimperlé.
Nous avons passé une génération ; des visiteurs qui sont venus au parc étant gamins y reviennent aujourd'hui avec leurs enfants !
Karl Regardin Source : Le Télégramme/Céline Le Strat
Un magnifique endroit cher à mon coeur. Environ 20 ans depuis ma première visite, toujours un amour incontestable pour le Parc et tellement de moments inoubliables ! Bravo Karl pour tout ton travail, ta passion et ton amour de la nature, de tes animaux... Merci pour ton accueil et ta gentillesse. Longue vie au Parc et à tes projets !
Sylvie Source : Facebook

Le Parc a accueilli des spectacles équestres du mercredi 15 au dimanche 19 août 2018. Ils vous ont été présentés sans supplément de tarif.
L'équipe du Parc tient à remercier la compagnie Equi'Libre Show pour les beaux spectacles de la semaine dernière. Nous souhaitons aussi remercier nos visiteurs pour leur participation et leur présence.
L'équipe du Quinquis



Le Parc Animalier du Quinquis existe depuis 1989 et séduit toujours les amoureux de la nature. Les animaux en liberté cohabitent et se laissent parfois approcher par les visiteurs, au milieu d'une flore riche et préservée.
Moi, je veux toucher le gris !
La petite fille Source : Le Télégramme/Lise Froger